Avocats

Laurent Fellous

Avocat fondateur : Laurent FELLOUS

Avocat au Barreau de Paris et Mandataire Sportif, Laurent FELLOUS est le fondateur du cabinet Fellous Avocats.

Titulaire d’un Master II en Droit du Sport et d’un Master I en Droit Privé délivrés par l’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne, Laurent FELLOUS a fait ses armes au sein de plusieurs cabinets d’avocats réputés en droit des affaires, en droit social, ainsi qu’en droit privé général.

Laurent FELLOUS représente de nombreux acteurs du sport et contribue régulièrement au développement du droit du sport en apportant sa contribution à des revues juridiques ainsi qu’à la presse économique et financière telle que Les Echos.

Il est également chargé d’enseignement à l’Ecole des agents de joueurs de football (EAJF) au sein de laquelle il transmet ses connaissances et son expérience en matière de règlementation sportive ou encore de droit du travail.

Ses langues de travail sont le français et l’anglais.

Jean-Christophe GUY

Titulaire d’un DEA en droit des contrats et d’un LLM of International business law, Jean-Christophe Guy est avocat au Barreau de Paris depuis 2005.

Il a exercé dans différents cabinets parisiens de droit des affaires au sein desquels il a acquis une solide expérience du droit social, au service d’acteurs des télécommunications, de la presse ou encore des transports terrestres et aériens.

En novembre 2016, il obtient du Conseil National des Barreaux le Certificat de spécialisation en droit du travail.

Ses langues de travail sont le français et l’anglais.

Pour toute demande, vous pouvez, nous contacter, prendre un rendez-vous en ligne ou être rappelé par téléphone ou visio-conférence.